Lors de l'assemblée générale qui s'est tenue ce matin, les participants ont dû faire leurs adieux à deux membres émérites du comité, en poste depuis de nombreuses années.
Dagmar Keller et Stefan Müller ont quitté le comité après plus de 10 ans d'activité. Nous tenons ici à les remercier chaleureusement pour leur travail remarquable.
A été élue NOUVELLEMENT au comité
Katrin Müssig viendra renforcer le comité dans le domaine de la médecine d'urgence hospitalière.
Elle est médecin-chef adjointe au centre d'urgence de l'hôpital Limmattal / ZH
Le comité se réjouit de cette collaboration : bienvenue !
![[Translate to Français:] [Translate to Français:]](https://sgnor.ch/fileadmin/_processed_/4/6/csm_wesley-tingey-snNHKZ-mGfE-unsplash_5223f60033.jpg)