GOODBYE AND WELCOME

Changement au comité

Lors de l'assemblée générale qui s'est tenue ce matin, les participants ont dû faire leurs adieux à deux membres émérites du comité, en poste depuis de nombreuses années.

Dagmar Keller et Stefan Müller ont quitté le comité après plus de 10 ans d'activité. Nous tenons ici à les remercier chaleureusement pour leur travail remarquable.

A été élue NOUVELLEMENT au comité

Katrin Müssig viendra renforcer le comité dans le domaine de la médecine d'urgence hospitalière.

Elle est médecin-chef adjointe au centre d'urgence de l'hôpital Limmattal / ZH

Le comité se réjouit de cette collaboration : bienvenue !